Vos besoins
Trouvez votre solution sur mesure
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Conformité RGPD
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Externalisation
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Gain d’espace
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Economie
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Interopérabilité

Rappelez-nous

    Xelians Workplace

    Un point d'accès unique pour l'ensemble de vos ressources documentaires !

    Tout savoir sur le logiciel

    Vos enjeux

    La quantité d’informations gérée dans votre organisation ne cesse de croître.

    Dispersés dans des lieux et des systèmes d’informations différents (postes de travail, GED, SIRH, etc.), vos documents sont difficilement accessibles et leur recherche trop souvent laborieuse, surtout pour vos équipes géographiquement dispersées, en situation de mobilité ou en télétravail. Sans compter les risques de perte et de falsification de dossiers sensibles.

    ➜ Il est aujourd’hui primordial de centraliser les informations pour en faciliter l’accès à l’ensemble de vos collaborateurs, partout et à tout moment.

    Nos points forts

    • 100% compatible Docuware
    • 1er intégrateur de la GED Docuware dans les zones EMEA (Europe, Afrique) et APAC (Asie, Pacifique)
    • Connexion à vos applications existantes : GED, SIRH, CRM, ERP, etc.
    • Pilotage et harmonisation de l’accès aux services tiers avec une interface conviviale et simplifiée
    • Apport d’un complément de fonctionnalités à vos applications existantes sans modifier vos habitudes de travail

    Demandez un devis

    xelians workplace quels points forts ?
    Logo Docuware 2021

    Les fonctionnalités de Xelians Workplace

    Démarche

    • Depuis cette page, effectuez vos demandes, déposez vos documents et consultez vos dossiers/documents
    • Créez et personnalisez vos démarches récurrentes comme par exemple : faire signer un contrat / document dématérialisé, déposer vos notes de frais – consulter le dossier de vos fournisseurs – vos fiches de paie, votre dossier RH – des informations internes à l’entreprise…

    Démarches

    Signature de documents

    • Incorporez la signature électronique au portail Xelians Workplace : le document sera lu, puis signé en mode Texte ou Image.

    Signature numérique

    Consultation de documents

    • Effectuez des recherches rapides (TAG) et avancées (formulaires)
    • Visualisez plus de 250 formats, l’historique des documents, la liste et l’affichage des dossiers, les documents en relation avec le document visualisé…
    • Bénéficiez de 4 modes d’affichage : vue arborescente, en mode pavé, indentée ou à plat sans arborescence.

    Consultation de documents

    Workflow

      • Accédez à vos différents workflows, avec des fonctionnalités de tri, filtre, mode compacte ou étendu.
      • Bénéficiez d’une vue globale du document, des informations du workflow, des métadonnées et des décisions spécifiques à chaque tâche.

    Workflow

    Dashboard

    • Présentez, sous forme de widgets configurables, différents rapports sur vos actions, demandes ou documents.

    Téléchargez notre Plaquette

    Besoin d’informations complémentaires ? Téléchargez notre plaquette pour en savoir plus sur notre offre Xelians Workplace.

      *Champs obligatoires

      Xelians traite les données à caractère personnel recueillies ci-dessus pour la réalisation de traitements à des fins de gestion de votre demande, et si vous y consentez, à la prospection pour :

      • Vous proposer des services et offres promotionnelles adaptées à votre besoin,
      • Gérer vos demandes éventuelles en tant que prospect ou partenaire commercial.

      Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et l’exercice de vos droits « informatiques et libertés », reportez-vous à notre Politique de confidentialité.