Vos besoins
Trouvez votre solution sur mesure
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Externalisation
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Gain d’espace
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Economie
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Interopérabilité

Rappelez-nous

xelians-se-mobilise

Xelians se mobilise pour préserver la santé de tous

Dans le contexte sanitaire actuel, Xelians se mobilise pour préserver la santé de tous et assurer la continuité de nos services.

 

Chère Cliente, Cher Client,

Face à l’épidémie de Coronavirus qui nous touche depuis plusieurs semaines, nous sommes conscients des difficultés que nombre d’entre vous vivent au quotidien et comprenons les inquiétudes qui pourraient être les vôtres.

Nous sommes tous concernés et devons tous agir ensemble pour préserver la santé de chacun.

C’est pourquoi, nous devons veiller à la sécurité de nos collaborateurs dans le cadre des recommandations actuelles des autorités.

Ainsi, Xelians a décidé de généraliser le télétravail dès que ce mode de fonctionnement est possible et d’assurer un service minimal présentiel pour la continuité de nos activités archivistiques dans nos sites de conservation basés sur le territoire Français.

Les réunions et rendez-vous se tiendront désormais par téléphone ou via tout autre outil collaboratif à distance.

Concernant vos demandes liées à la gestion de vos archives, vous pouvez continuer à utiliser votre espace client habituel ou vous pouvez nous contacter.

Nous restons également joignables par téléphone au 0 810 810 124, pour vos demandes les plus urgentes. Toutefois, dans le cas où vos interlocuteurs seraient momentanément indisponibles, nous vous prions de nous en excuser et de bien vouloir renouveler votre appel ou nous contacter par email.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Les équipes Xelians