Livre Blanc « Tout savoir sur la GEC dans le secteur public »

Le numérique, puissant levier de simplification des processus publics.

Une Gestion Électronique du Courrier permet aux organisations de gérer les courriers entrants en y associant leurs courriers de réponse tout en respectant les processus de l’entreprise.

Son objectif : aider à la gestion des flux d’information entrant et sortant.

Au sommaire

  • De la gestion papier à la gestion électronique : découvrez pourquoi déployer une GEC et quelles sont les différences entre une GED et une GEC
  • Les fonctionnalités attendues d’un logiciel de GEC : explorez les différentes étapes du traitement du courrier, les circuits de courrier, la gestion de l’expédition ainsi que la phase d’archivage
  • La méthodologie d’une GEC : du conseil de l’implémentation à l’accompagnement au changement, la GEC permet le respect du RGPD.

 

→ Remplissez notre formulaire et téléchargez notre livre blanc


    Téléchargez notre livre blanc !

    *Champs obligatoires

    Xelians traite les données à caractère personnel recueillies ci-dessus pour la réalisation de traitements à des fins de gestion de votre demande, et si vous y consentez, à la prospection pour :

    • Vous proposer des services et offres promotionnelles adaptées à votre besoin,
    • Gérer vos demandes éventuelles en tant que prospect ou partenaire commercial.

    Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et l’exercice de vos droits « informatiques et libertés », reportez-vous à notre Politique de confidentialité.