Rappelez-nous





    Maitrisez la gestion de vos salles d’archives internes avec Xelians Archives Room

    salle_archives_interne_xar

    Face à l’augmentation constante des volumes d’archives, leur gestion s’impose aujourd’hui comme un véritable levier stratégique pour les organisations.

    Grâce à l’interface intuitive de Xelians Archives Room, prenez le contrôle de vos salles d’archives internes en toute simplicité, tout en assurant traçabilité, sécurité, conformité et maîtrise des coûts.

    Visionnez le replay de notre webinar pour découvrir une solution innovante et centralisée qui révolutionne la gestion interne de vos salles d’archives, qu’elles soient physiques ou numériques.

    Au programme

    1/ Présentation de Xelians Archives Room
    🔹Aperçu des fonctionnalités clés et des workflows
    🔹Réponse de X-AR face aux enjeux de gestion des salles d’archives

    2/ Démonstration de l’interface de la solution
    🔹Workflow complet d’un versement d’archives
    🔹Indexation, traitement de la demande et affectation de l’enlèvement
    🔹Vue de l’application mobile côté opérateur pour l’enlèvement et l’entreposage

    3/ Retour d’expérience client
    🔹Présentation du contexte et des besoins du client
    🔹Intervention conjointe du client et du chef de projet Xelians
    🔹Partage d’expérience sur les usages, bénéfices et bonnes pratiques

    4/ Échanges et questions

    Les intervenants

    🎤 Jean Noel Barneron, Chief Product Officer, Xelians
    🎤 Vanessa Mars, Responsable formation archivage électronique, Xelians
    🎤 Jean-Baptiste Dutilleul Chef de projet clients archivage électronique, Xelians
    🎤 Océane Wagner, Chargée de projets archives, Sanef

    retour en haut de page
    Webinar

    Maitrisez la gestion de vos salles d’archives internes avec Xelians Archives Room

      *Champs obligatoires







      Xelians traite les données à caractère personnel recueillies ci-dessus pour la réalisation de traitements à des fins de gestion de votre demande, et si vous y consentez, à la prospection pour :

      • Vous proposer des services et offres promotionnelles adaptées à votre besoin,
      • Gérer vos demandes éventuelles en tant que prospect ou partenaire commercial.

      Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et l’exercice de vos droits « informatiques et libertés », reportez-vous à notre Politique de confidentialité.