Vos besoins
Trouvez votre solution sur mesure
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Conformité RGPD
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Externalisation
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Gain d’espace
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Economie
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Interopérabilité

Rappelez-nous

    secteur-banque-xelians

    Banque

    Améliorez votre relation client !

    Les clients attendent de leur banque, instantanéité, multi-canalité et un service personnalisé.

    36 % des consommateurs mentionnent la mauvaise qualité du service comme principal motif pour changer de banque, tandis que 40 % disent qu’ils resteraient fidèles à leur banque si elle leur fournissait des services plus personnalisés1.

    Les consommateurs souhaitent dorénavant disposer de tous les services bancaires à bout de clics. Comme par exemple augmenter le plafond de la carte bancaire via une application, ou encore réaliser une demande de prêt en ligne et obtenir une réponse dans les plus brefs délais.

    Fort de ce constat, Xelians propose des prestations sur-mesure pour aider les banques à améliorer la satisfaction de leurs clients, en facilitant l’accès à l’ensemble de ressources documentaires partout et à tout moment.

    Déléguez une activité ou l’intégralité d’un métier chez Xelians et maîtrisez votre budget. En effet, plus de 80% des banques françaises2 ont recours à l’externalisation et économisent environ 20% sur les coûts opérationnels3.

     

    Contactez-nous

    1Adobe
    2Cairn.info 2008
    3Lesechos 2012

    TÉLÉCHARGEZ LA PLAQUETTE

    Téléchargez notre plaquette et découvrez notre offre dédiée au secteur de la banque !

      *Champs obligatoires

      Xelians traite les données à caractère personnel recueillies ci-dessus pour la réalisation de traitements à des fins de gestion de votre demande, et si vous y consentez, à la prospection pour :

      • Vous proposer des services et offres promotionnelles adaptées à votre besoin,
      • Gérer vos demandes éventuelles en tant que prospect ou partenaire commercial.

      Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et l’exercice de vos droits « informatiques et libertés », reportez-vous à notre Politique de confidentialité.

      Cas clients