Vos besoins
Trouvez votre solution sur mesure
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Conformité RGPD
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Externalisation
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Gain d’espace
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Economie
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Interopérabilité

Rappelez-nous





    Banque

    Externalisez vos activités chronophages et démarrez votre transformation digitale

    Tout savoir sur le secteur

    La satisfaction client plus que jamais au cœur de stratégie des banques

    Les clients attendent de leur banque, instantanéité, multi-canalité et un service personnalisé. 36 % des consommateurs mentionnent la mauvaise qualité du service comme principal motif pour changer de banque, tandis que 40 % disent qu’ils resteraient fidèles à leur banque si elle leur fournissait des services plus personnalisés.

    L’externalisation des activités bancaires constitue un moyen de se concentrer sur des activités plus stratégiques tout en réduisant les coûts. En effet, plus de 80% des banques françaises ont recours à l’externalisation et économisent environ 20% sur les coûts opérationnels.

    Consacrez plus de temps pour répondre aux besoins de vos clients. Et raccourcissez les délais de traitements et de réponses en digitalisant vos processus. Il est primordial pour votre activité d’assurer l’amélioration continue de votre service pour fidéliser votre clientèle.

    Xelians vous accompagne

    Vos processus administratifs bancaires fluidifiés et digitalisés pour une meilleure expérience client

    Afin de permettre aux banques se recentrer sur la satisfaction client, Xelians propose des services d’outsourcing dédié au secteur pour libérer vos collaborateurs des tâches à faible valeur ajoutée.

    Par la même occasion, pour maintenir la rentabilité de votre activité, Xelians améliore votre productivité en digitalisant de vos processus documentaires. La gestion et le traitement des dossiers bancaires est ainsi simplifié et fluidifié.

    Améliorer la relation client

    Les bénéfices

    Restitution et reporting

    Productivité

    Se recentrer sur des activités bancaires à plus forte valeur ajoutée ainsi que la satisfaction des clients.

    Acquisition et qualification du document

    Rapidité

    Accéder aux documents en un seul point d’accès pour accélérer la constitution et le traitement de dossiers bancaires.

    Déploiement de nouvelles pratiques

    Economie

    Digitaliser et automatiser certaines tâches pour réduire les coûts de traitements.

    Transmission des savoirs

    Mobilité

    Répondre aux besoins du client au bureau ou à distance via un parcours digitalisé.

    Les forces de Xelians

    Expertise

    45 ans d'expérience

     

    • Leader dans le traitement documentaire à 360°
    • Portefeuille varié de clients
      (Grands Groupe – PME – Professions libérales – Secteur public)
    • Interopérabilité des solutions

    Expérience optimale

    Complémentarité de nos offres

     

    • Chefferie de projet à 360°
    • Equipes d’experts pluridisciplinaires
    • Interopérabilité des solutions

    Interlocuteur unique

    De A à Z pour votre projet

     

    • Échanges simplifiés
    • Confiance
    • Proximité

    Adaptabilité

    Offre standard ou sur-mesure

     

    • Spécificités des besoins
    • Exigences sectorielles
    • Enjeux réglementaires

    Sécurité

    Tiers archiveur & de confiance

     

    • Confidentialité des archives
    • Hébergement des données sur le territoire français
    • Solutions et sites certifiés : ISO 27001 / HDS ; NF342 ; SIAF ; NF461…

    Pour aller + loin

    Cas client

    Découvrez notre cas client Boursorama.

    Cliquez pour en savoir plus

    Cas client

    TÉLÉCHARGEZ LA PLAQUETTE

    Téléchargez notre plaquette et découvrez notre offre dédiée au secteur bancaire !

      *Champs obligatoires

      Xelians traite les données à caractère personnel recueillies ci-dessus pour la réalisation de traitements à des fins de gestion de votre demande, et si vous y consentez, à la prospection pour :

      • Vous proposer des services et offres promotionnelles adaptées à votre besoin,
      • Gérer vos demandes éventuelles en tant que prospect ou partenaire commercial.

      Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et l’exercice de vos droits « informatiques et libertés », reportez-vous à notre Politique de confidentialité.

      retour en haut de page