Gestion électronique des documents (GED)
Exploitez intelligemment votre capital informationnel pour gagner en productivité !
Le « zéro papier » crée de la valeur au sein de votre entreprise !
L’ensemble des documents que vous produisez chaque jour, ainsi que les données qui en regorgent, jouent un rôle clé au sein de votre entreprise. C’est en s’appuyant de cette base informationnelle que vous allez : analyser, décider et établir votre stratégie d’entreprise à court et/ou à moyen terme.
S’équiper d’une solution GED (Gestion Electronique de Documents) ou GEIDE (Gestion Electronique des Informations et Documents d’Entreprise) permet de mieux collecter, centraliser, organiser, partager ce patrimoine informationnel inestimable. Ce traitement vous assure une exploitation de l’Information plus optimale et des gains de productivité rapides.
De plus, la mobilité a fait également son entrée depuis déjà de nombreuses années et la récente pandémie n’a fait qu’accentuer voire accélérer l’évolution de notre manière de travailler (essor du télétravail, du flex office) et de consommer (online, drive…). Désormais, nous souhaitons l’information rapidement et ce depuis n’importe quel endroit, délestant ainsi le support papier.
Le glas du papier a, d’ailleurs, été sonné lors de l’avènement de l’intelligence artificielle. En effet, l’intégration de l’IA dans l’automatisation des processus métier a permis de franchir un cap jamais atteint dans la performance des entreprises et dans l’affranchissement des tâches à faible valeur ajoutée !
Dématérialisez vos processus et améliorez la productivité de vos collaborateurs !
Qu’est-ce que la GED ?
Nos solutions de digitalisation et d’automatisation des processus documentaires vous permettent de collecter, traiter, valider et stocker de manière sécurisée l’ensemble de vos documents.
Processus
Collectez et structurez
Consultez et exploitez
Traitez et automatisez
Diffusez et collaborez
Eliminez et sauvegardez
Quelle différence entre une GED et un ECM ?
Une GED s’intéresse principalement aux documents de l’organisation alors qu’un ECM se concentre principalement sur le contenu. Toutefois, notre GED est pourvue d’OCR, prend en charge les formulaires web, indexe intelligemment, intègre un apprentissage automatique etc… notre solution exploite aussi bien le document que son contenu.
Par conséquent, nous pouvons affirmer que notre GED tend de plus en plus vers un ECM, un véritable atout puisque la valeur réside en ce duo gagnant !
Productivité
Sécurité
Collaboration
- Solutions qui permettent de gérer l’ensemble de la chaine de valeur du traitement documentaire.
- Outil très interopérable à vos systèmes existants (ERP, Mails, Suite office…)
- Expert en workflows : adaptabilité en fonction de vos services (RH, Comptable…) ou secteur.
- Reporting et tableau de bord pour suivre votre activité.
- 15 000 clients utilisent cette solution GED
Pour aller + loin
Nos offres et prestations :
TÉLÉCHARGEZ NOTRE PLAQUETTE
Téléchargez notre plaquette et découvrez comment faciliter la gestion de vos documents métier.