Vos besoins
Trouvez votre solution sur mesure
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Conformité RGPD
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Externalisation
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Gain d’espace
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Economie
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Interopérabilité

Rappelez-nous





    Mise à jour des fonctionnalités Xelians Archives Management 6.5

    La nouvelle mise à jour 6.5 de Xelians Archives Management est maintenant disponible !

    Nous sommes ravis de vous présenter cette nouvelle version comprenant de nouvelles fonctionnalités, améliorations et corrections du produit.

    Nous écoutons attentivement les besoins de nos utilisateurs, ce qui conduit à une note release riche en nouveautés.

    Notre objectif est de vous offrir un système d’archivage toujours plus performant, en mettant l’accent sur la simplicité, la fiabilité et l’innovation.

    A travers cette mise à jour, vous pourrez profiter des fonctionnalités qui simplifieront vos tâches archivistiques et vous offriront une expérience plus fluide.

    Synthèse des dernières nouveautés qui vous attendent :

    Archive électronique/physique

    • Cotation des entrées
    • Téléchargement et impression des bordereaux
    • Option d’administration et supervision de l’organisation

    Archivage Electronique :

    • Versement d’archives électroniques au sein des dossiers existants
    • Recherche d’archives au sein de dossier

    Module Xelians Archives Room : gestion d’archives physiques internes :

    • Contrôle et validation des versements d’archives physiques
    • Impression des étiquettes en masse

    Découvrez la release noteDécouvrez Xelians Archives Management

    L’ancienne version : Xelians Archives Management version 6.4

    retour en haut de page