Rappelez-nous





    Chaque année, vous êtes amené à enquêter auprès de vos locataires et à collecter leur attestation d’assurance habitation.

    Pour limiter le poids administratif, Xelians prend en charge vos activités chronophages tout en vous accompagnant vers une gestion documentaire 100 % dématérialisée.

    Votre métier doit se réinventer pour répondre à une demande toujours grandissante, mais également à votre objectif de vente fixé par la loi.

    En vous digitalisant, vous améliorez vos échanges et gérez plus efficacement l’ensemble de votre parc de logements sociaux.

      *Champs obligatoires







      Xelians traite les données à caractère personnel recueillies ci-dessus pour la réalisation de traitements à des fins de gestion de votre demande, et si vous y consentez, à la prospection pour :

      • Vous proposer des services et offres promotionnelles adaptées à votre besoin,
      • Gérer vos demandes éventuelles en tant que prospect ou partenaire commercial.

      Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et l’exercice de vos droits « informatiques et libertés », reportez-vous à notre Politique de confidentialité.

      retour en haut de page