Vos besoins
Trouvez votre solution sur mesure
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Conformité RGPD
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Externalisation
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Gain d’espace
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Economie
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Interopérabilité

Rappelez-nous





    Xelians Archives Management (X-AM) retenue par Seine-et-Yvelines Numérique pour l’archivage électronique des données de leurs collectivités

    ae_projet_syn_numerique_collectivites_departement_xam_dematerialisation

    Xelians, le nouveau partenaire de Seine-et-Yvelines Numérique pour répondre aux enjeux de dématérialisation des territoires

    Xelians, acteur français incontournable dans la gestion de l’information documentaire, annonce en partenariat avec un intégrateur majeur de dématérialisation, Coexya, la signature d’un contrat avec Seine-et-Yvelines Numérique (SYN). Cette démarche innovante lancée par les départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines est sans équivalent à ce jour sur le territoire national. Celui-ci porte sur le déploiement et la mise en œuvre de la solution complète d’archivage électronique  : Xelians Archives Management (X-AM).

    La solution X-AM répond également au cahier des charges en termes d’évolutivité, de sécurité et de simplicité d’accès pour les utilisateurs. Rappelons que Xelians est certifié tiers archiveur de confiance et satisfait au cadre réglementaire de l’administration, aux dernières normes en vigueur, aux standards archivistiques et aux conditions réglementées d’hébergements des données en France.

    Xelians fournira également sa solution ETL Xelians Data Hub pour permettre à Seine-et-Yvelines Numérique de collecter l’ensemble des documents et d’automatiser les étapes de transformation et de versement dans le système d’archivage électronique.

    Dès sa mise en place opérationnelle, la solution traitera environ 6 millions de documents.

     Parcourir le communiqué de presseDiscutons de votre projet

    retour en haut de page