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    Digitalisation Relation Client

    Améliorez votre relation client et développez vos ventes via une transformation digitale efficace !

    Tout savoir sur l'expertise

    La transformation digitale au service de la stratégie marketing

    Retenir un client coute en moyenne 5 fois moins cher que d’en conquérir un nouveau. Un management efficace de la donnée et une expérience utilisateur unique est la clé de la réussite marketing.

    L’émergence du digital accélérée par les avancées technologiques sont ainsi venus révolutionner la stratégie marketing/commerciale des entreprises.

    Désormais, pour capter de nouveaux clients mais aussi les fidéliser, il est devenu indispensable de mettre en place une stratégie omnicanale impliquant une convergence des informations de l’ensemble des canaux.

    En plus de se différencier face à une concurrence toujours plus accrue, les services « Marketing » et « Commerce » doivent tisser une relation de proximité et de confiance entièrement digitalisée pour fidéliser les clients.

    Avec Xelians, vous suivez toutes les étapes du funnel Marketing pour mieux convertir vos prospects en clients.

     

    Pour + d’informations

    La GED au coeur de votre stratégie marketing

    Digitaliser votre processus métier en intégrant une GED vous permettra de maximiser la Data marketing afin de capter de nouveaux clients et d’adopter une stratégie de fidélisation efficace.

    – Centralisation des données : l’ensemble du processus est tracé pour un suivi optimal et précis. (de la prise de contact initiale, aux présentations en direct, en passant par la négociation des contrats…)
    – Data marketing : les analyses et scoring de la donnée vous permettent de développer une connaissance fine de vos clients
    – Réactivité : votre relation client est continue et privilégiée : l’intégration d’une GED vous permet de répondre à vos clients et prospects de façon réactive et d’informer en temps réel vos équipes en interne.
    – Conformité : vos campagnes marketing sont conformes aux exigences RGPD.

    En vous accompagnant dans l’intégration de la solution GED DocuWare, Xelians facilite au quotidien la gestion de la relation client grâce à un outil performant et adapté à vos besoins :

    Numérisez l’intégralité de vos documents

    en les stockant sur une GED, vous abandonnez les processus longs et fastidieux du papier.

    Stockez et envoyez

    l’ensemble de vos documents directement à vos interlocuteurs en toute autonomie.

    Consultez et envoyez vos documents depuis n’importe quel appareil

    à n’importe quel moment et en toute autonomie, vous donnez un coup de boost à vos processus et gagnez un temps précieux.

    Créez des formulaires web

    pratiques pour centraliser les remarques de vos clients et accélérer la gestion de vos contrats.

    Communiquez avec votre logiciel CRM

    l’ensemble de vos services communique ainsi en harmonie complète dans une gestion documentaire unifiée.

    L’accès à l’ensemble des documents est totalement sécurisé

    via de nombreuses certifications proposées par DocuWare et Xelians.

    Les bénéfices

    Restitution des dossiers

    Mobilité

    Avec notre solution, votre force de vente peut, en toute autonomie, trouver les éléments de réponse pour convaincre mais surtout vendre !

    Gestion et conservation des archives

    Interopérabilité

    Xelians s’adapte à vos outils existants, notamment à vos CRM : SAP, Microsoft Dynamics et autres applications CRM.

    Consultation et restitution des archives

    RGPD Compliant

    La GED vous permet d’optimiser votre politique RGPD grâce aux alertes clients et au pilotage de la donnée facilité.

    dossier archivé électroniquement

    Pérennité

    Digitaliser vos processus de gestion de la relation client vous permet de conserver l’historique des échanges avec vos clients.

    Pour aller + loin

    Les forces de Xelians

    Expertise

    45 ans d'expérience

     

    • Leader dans le traitement documentaire à 360°
    • Portefeuille varié de clients
      (Grands Groupe – PME – Professions libérales – Secteur public)
    • Interopérabilité des solutions

    Expérience optimale

    Complémentarité de nos offres

     

    • Chefferie de projet à 360°
    • Equipes d’experts pluridisciplinaires
    • Interopérabilité des solutions

    Interlocuteur unique

    De A à Z pour votre projet

     

    • Échanges simplifiés
    • Confiance
    • Proximité

    Adaptabilité

    Offre standard ou sur-mesure

     

    • Spécificités des besoins
    • Exigences sectorielles
    • Enjeux réglementaires

    Sécurité

    Tiers archiveur & de confiance

     

    • Confidentialité des archives
    • Hébergement des données sur le territoire français
    • Solutions et sites certifiés : ISO 27001 / HDS ; NF342 ; SIAF ; NF461…
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