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    Maarch courrier : nouvelle version 2301

    nouvelle_version_maarch_courrier_2301

    Nouveau mode de gestion agile pour aller plus vite et plus loin !

    Logiciel référent pour la gestion électronique de courrier (GEC), Maarch Courrier connait aujourd’hui une mise à jour majeure pour répondre toujours mieux aux besoins de ses utilisateurs. Cette nouvelle version a été construite autour des retours et des suggestions de nos utilisateurs, opérant eux même la solution ou bénéficiant de prestations d’hébergement Maarch via notre offre SaaS.

    Grâce à ce nouveau développement vous pouvez dès à présent intégrer de nouvelles fonctionnalités tout en gardant une gestion agile des mises à jour. Ces intégrations répondent aux évolutions technologiques d’aujourd’hui et seront très rapides à installer.

    Vous garderez également de la fluidité lors des opérations de montée de version.

    Les principales évolutions :

    Objectifs Fonctionnalités Précisions
    Sécurité Mise à niveau technique majeur
    • Support intégral PHP 8.1 (Fin de support éditeur de PHP 7.4 )
    • Angular 14, FPDI, Composants et librairies open source
    • Postgresql 12
    Connectivité Utiliser Fast Parapheur en mode workflow VISA
    • Lier un compte utilisateur Maarch Courrier à un compte Fast Parapheur
    • Rechercher dynamiquement les circuits lors de l’envoi
    • Support OTP
    Adaptabilité Lier les formulaires aux typologies de courrier
    • Sélectionner les typologies associées aux formulaires d’attributs du courrier
    • Créer des formulaires adaptés au métier
    Productivité Ajouter des pièces jointes depuis l’écran d’indexation
    • Versement multiple de pièces jointe
    • Choix du type de la pièce jointe
    • Indexation unitaire
    Ergonomie Accéder aux courriels depuis les bannettes
    • Pastille affichant le nombre de courriels
    • Visualisation des courriels
    • Edition de courriels
    Anticipation Planifier ses périodes d’absence
    • Paramétrer à l’avance les redirections de bannettes pour la continuité de traitement durant les congés de l’utilisateur
    Praticité Accéder aux informations du courrier lors de la rédaction de la réponse
    • Rédiger une réponse en accédant aux informations de contexte du courrier
    Rapidité Rechercher rapidement des contacts : émetteurs ou destinataires
    • La barre de recherche rapide intègre maintenant les expéditeurs ou les destinataires d’un courrier
    Uniformité Partager les signatures de l’organisation
    • Normaliser les signatures de courriels des utilisateurs
    Optimisation Fusionner des contacts
    • Au-delà du dédoublonnage intégré, la fusion manuelle permet d’administrer de façon fine la base des contacts (erreurs de saisie…)

     

    Toutes ces fonctionnalités ont été pensées dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur tout en répondant aux enjeux métiers mais également aux nouvelles réglementations.

     

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