Vos besoins
Trouvez votre solution sur mesure
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Conformité RGPD
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Externalisation
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Gain d’espace
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Economie
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Interopérabilité

Rappelez-nous





    Pourquoi l’externalisation du courrier est un levier d’efficacité opérationnelle pour les banques ?

    article_banque_externalisation_courrier_bpo_gec

    Après le déconfinement, le télétravail a continué à se généraliser dans la banque, avec un taux de présence des salariés fixé entre 30 % et 50 %.

    Bien que des nouvelles méthodes de travail apparaissent, que faire des courriers entrants qui s’entassent sur les bureaux ? Ceux-ci sont encore significativement sur support papier et nécessitent une réponse. La Gestion Electronique de Courrier (GEC) associée à une prestation de numérisation en amont permet d’assurer une continuité dans la gestion des courriers entrants à distance.

    Webinar : Comment externaliser le traitement de vos correspondances et adopter un logiciel de gestion électronique de courriers (GEC) ?

    Visionnez le replay

     

    Elle permet :

    • d’accéder en un point unique à l’intégralité de son courrier entrant qu’il soit issu d’une numérisation, d’une boîte email, d’un formulaire de contacts ou d’un dossier réseau,
    • de rediriger les courriers en cas d’absences vers les bannettes numériques d’autres collègues,
    • de centraliser les demandes de signature par ordre souhaité afin d’accélérer le processus de validation.

     

    Discutons de votre projetDécouvrez notre solution d’externalisation de courrier

     

    retour en haut de page