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    La dématérialisation du courrier : une révolution en marche au sein des collectivités !

    Au sein des collectivités territoriales et des administrations, la pandémie a initié un mouvement de fond dans l’adoption des pratiques numériques, à la fois : pour gérer le télétravail des employés et garantir les services apportés aux citoyens.

    La dématérialisation des courriers fait partie intégrante de cette digitalisation. Le service public a, en effet, besoin de se reposer sur une solution de Gestion Electronique de Courrier (GEC) pour l’aider à gérer un flot d’information non structuré et répondre aux exigences de rapidité des citoyens.

    C’est aussi un moyen simple de dématérialiser les documents traditionnellement signés à la main, comme les arrêtés. Une GEC permet de :

    • Centraliser l’ensemble des courriers reçus ;
    • Optimiser les délais de réponse des correspondances ;
    • Améliorer la qualité des échanges avec les citoyens ;
    • Viser et signer rapidement les courriers ;
    • Archiver les courriers et être en conformité avec le RGPD.

     

    Découvrez notre solution de Gestion électronique de courrier

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