Vos besoins
Trouvez votre solution sur mesure
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Conformité RGPD
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Externalisation
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Gain d’espace
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Economie
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Interopérabilité

Rappelez-nous





    Pourquoi mettre en place une Gestion Electronique de Courrier (GEC) en entreprise ?

    La réception de courriers sous toutes les formes et depuis tous les canaux oblige à une réorganisation de la gestion des courriers. Une modernisation qui passe par la Gestion Electronique de Courrier (GEC). En effet, la GEC centralise tous les documents entrants qu’ils soient issus d’une numérisation, d’une messagerie électronique, d’un formulaire de contact web, d’une GRC, GED, ou d’applicatifs métiers.

    Les délais de réponses sont réduits grâce au traitement des correspondances par des workflows d’organisation. Elle apporte aussi de la fluidité dans le traitements des correspondances en toute mobilité. Les entreprises peuvent ainsi mieux maîtriser l’ensemble de leurs courriers (entrants, sortants et internes) tout en assurant leur confidentialité, leur traçabilité, leur intégrité et leur sécurité.

    Découvrir notre offre de Gestion Electronique de Courrier

    retour en haut de page