Vos besoins
Trouvez votre solution sur mesure
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Conformité RGPD
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Externalisation
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Gain d’espace
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Economie
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Interopérabilité

Rappelez-nous





    Pourquoi les banques externalisent-elles leurs processus métier?

    L’externalisation des processus métier (Business Process Outsourcing – BPO) apparaît notamment, pour les banques de détail, de financement et d’investissement, comme un moyen d’optimiser leur back office.

    Cette décision d’externalisation vient répondre à deux enjeux clés :

    1. l’amélioration de l’efficience opérationnelle,
    2. et la réduction des coûts.

    Dans le secteur bancaire, de nombreux flux documentaires associés aux offres de prêts, gestion des dossiers de crédits, ouvertures de comptes, etc. peuvent être externalisés.

    Les gains obtenus en flexibilité et en compétitivité permettent de réagir plus rapidement aux changements et de se focaliser sur les opérations capables d’offrir un avantage concurrentiel.

     

    Découvrez notre solution BPO

    Laissez votre commentaire

    7 − 2 =

    retour en haut de page