Customer Success Manager F/H
Envie d’évoluer dans un environnement technique riche ?
Envie d’allier la technique au relationnel ?
Sens du service et satisfaction client te définissent ?
Si tu réponds OUI à ces 3 questions, c’est que tu es fait(e) pour nous rejoindre !
Ta mission, si tu l’acceptes, sera d’intégrer la Direction des Opérations d’Archivage Electronique afin de développer l’usage de nos solutions d’archivage électronique et d’être le garant de la satisfaction client.
Ton quotidien sera rythmé par :
- L’accompagnement des clients et notamment grands comptes en développant les usages
- La mise en place du reporting de ton activité avec la réalisation d’un plan d’action et le suivi de ses indicateurs de performance (KPI)
- L’animation des comités de suivis des prestations prévus dans les contrats
- La fidélisation de l’ensemble de la base client en veillant à leur satisfaction sur les services & produits vendus tout en s’assurant qu’il n’y ait pas de réclamations
- Le suivi de la mise en œuvre des actions vendues au client en coordonnant les équipes Xelians (administration fonctionnelle, chefs de projets BUILD, DSI, commerce…)
- La stimulation de la vente de nouveaux services/modules/fonctionnalités (up-selling) et nouveaux produits (cross-selling) pour augmenter la satisfaction client
- La remontée aux CPO des besoins de nouvelles fonctionnalités
- La collaboration avec le Responsable Support et Data dans la structuration de l’activité de supervision du RUN
Tes Talents qui feront la différence
Ta formation Bac+3/5 Ecole d’Informatique, Ingénierie ou Editique te sera indispensable pour la bonne réalisation de ta mission et tu pourras t’appuyer sur ton expérience de minimum 3 années en support progiciel et/ou gestion de projet.
Ce qui te définit ?
• Ta diplomatie
• Ton autonomie
• Ta prise de recul
• Ton organisation
• Ton adaptabilité
Ton expertise métier ?
• La connaissance du support progiciel
• La maitrise de la gestion de la relation client
• La connaissance d’outil de Data Mining (Power BI ou autre, Excel avancé ou Access) serait un plus
Ce que nous t’offrons :
- Un process onboarding personnalisé
- Un programme de cooptation attractif
- Une politique RSE engageante
- Une politique de mobilité interne dynamique
- Des valeurs d’entreprise fortes
- Des activités sociales et culturelles pour renforcer la cohésion d’équipe (Team building, séminaires, afterwork, …)
- Une prise en charge employeur importante de la cotisation mutuelle
- Une carte titre restaurant
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Customer Success Manager F/H
Envie de faire partie de l’aventure Xelians ?
Remplissez notre formulaire et envoyez-nous votre candidature en 2 min !
Voici les différentes étapes qui vous attendent :
- Analyse de votre profil avec la plus grande attention par un.e de nos Talent Acquisition Specialist
- Premier échange téléphonique rapide avec lui.elle pour s’assurer que nous sommes en adéquation
- Une rencontre (visu ou visio) pour entrer un peu plus dans les détails de nos intérêts communs
- Une deuxième rencontre, cette fois avec votre futur manager
- Et enfin, la proposition de collaboration pour devenir un collaborateur de Xelians !
À très vite !
L’équipe Recrutement Xelians.
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Chef de projet GED F/H
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Pilotage, coordination et gestion sont tes maîtres mots ?
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Ingénieur d’affaires – Secteur activité BPO F/H
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Référent Solution GED F/H
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