Vos besoins
Trouvez votre solution sur mesure
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Conformité RGPD
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Externalisation
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Gain d’espace
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Economie
Vos besoins
Selectionnez ce qui vous correspond le plus pour Interopérabilité

Rappelez-nous





    Header page accompagnement conseil
    • 21 mars 2024
    • Villeneuve-la- Garenne (92)
    • CDI

    Customer Success Manager F/H

    Envie d’évoluer dans un environnement technique riche ?
    Envie de participer à un projet ambitieux ?
    Sens du service et satisfaction client te définissent ?

    Si tu réponds OUI à ces 3 questions, c’est que tu es fait(e) pour nous rejoindre !

    Postulez

    Ta mission, si tu l’acceptes, sera d’intégrer la Direction des Opérations d’Archivage Electronique afin de développer l’usage de nos solutions d’archivage électronique et d’être le garant de la satisfaction client.

    Ton quotidien sera rythmé par :

    • La stimulation de la vente de nouveaux services/modules/fonctionnalités (up-selling) et nouveaux produits (cross-selling) pour augmenter la satisfaction client
    • La fidélisation des clients en veillant à leur satisfaction sur les services & produits vendus
    • L’animation des comités de suivis des prestations prévus dans les contrats (indicateurs de performance, suivi du plan d’actions)
    • Le suivi de la mise en œuvre des actions vendues au client en coordonnant les équipes Xelians (administration fonctionnelle, chefs de projets BUILD, DSI, commerce…)
    • La remontée aux CPO les besoins de nouvelles fonctionnalités ou les simplifications nécessaires
    • La mise en place du reporting de ton activité avec la réalisation d’un plan d’action et le suivi de ses indicateurs de performance
    • La collaboration avec le Responsable Support et Data dans la structuration de l’activité de supervision du RUN et l’évolution des offres de service du Support

     

    Tes Talents qui feront la différence

    Ta formation Bac+5 Ecole d’Ingénieur ou de Commerce te sera indispensable pour la bonne réalisation de ta mission et tu pourras t’appuyer sur ton expérience de minimum 3 années en support progiciel et gestion de la relation client.

    Ce qui te définit ?

    • Ton excellent relationnel
    • Ton organisation
    • Ton sens du travail en équipe
    • Ton esprit de synthèse
    • Ton adaptabilité

    Ton expertise métier ?

    • La connaissance du support progiciel
    • La maitrise de la gestion de la relation client
    • La connaissance d’outil de Data Mining (Power BI ou autre, Excel avancé ou Access) serait un plus

    Ce que nous vous offrons :

    • Un process onboarding personnalisé
    • Un programme de cooptation attractif
    • Une politique RSE engageante
    • Une politique de mobilité interne dynamique
    • Des valeurs d’entreprise fortes
    • Des activités sociales et culturelles pour renforcer la cohésion d’équipe (Team building, séminaires, afterwork, …)
    • Une prise en charge employeur importante de la cotisation mutuelle
    • Une carte titre restaurant
    • 21 mars 2024
    • Villeneuve-la- Garenne (92)
    • CDI

    Postulez

    Customer Success Manager F/H


    Envie de faire partie de l’aventure Xelians ?

    Remplissez notre formulaire et envoyez-nous votre candidature en 2 min !

    Voici les différentes étapes qui vous attendent :

    1. Analyse de votre profil avec la plus grande attention par un.e de nos Talent Acquisition Specialist
    2. Premier échange téléphonique rapide avec lui.elle pour s’assurer que nous sommes en adéquation
    3. Une rencontre (visu ou visio) pour entrer un peu plus dans les détails de nos intérêts communs
    4. Une deuxième rencontre, cette fois avec votre futur manager
    5. Et enfin, la proposition de collaboration pour devenir un collaborateur de Xelians !

     

    À très vite !

    L’équipe Recrutement Xelians.

     

      *Champs obligatoires

      Xelians traite les données à caractère personnel recueillies ci-dessus, et sur votre CV, pour la réalisation de Traitements à des fins de Recrutement, pour :

      • Communiquer et échanger auprès du candidat,

      • La gestion administrative et légales du dossier candidat

      Ces données sont indispensables dans le cadre du processus de recrutement et sont destinées aux services concernés.

      Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et l’exercice de vos droits « informatiques et libertés », reportez-vous à notre Politique de confidentialité.

      Autres offres d’emplois

      Rejoignez Xelians

      offre d'emploi informatique
      Voir l'annonce
      • 05 avril 2024
      • Nanterre (92)
      • CDI

      Chef de projet Intégration confirmé F/H

      Envie d’évoluer dans un environnement technique riche ?
      Sens du service et satisfaction client te définissent ?
      Pilotage, coordination et gestion sont tes maîtres mots ?

      Si tu réponds OUI à ces 3 questions, c’est que tu es fait(e) pour nous rejoindre !

      chef de projet archivage numérique
      Voir l'annonce
      • 05 avril 2024
      • Nanterre (92)
      • CDI

      Chef de projet Intégration junior F/H

      Envie d’évoluer dans un environnement technique riche ?
      Envie d’allier la technique au relationnel ?
      Envie de prendre en main des projets de bout en bout ?

      Si tu réponds OUI à ces 3 questions, c’est que tu es fait(e) pour nous rejoindre !

      GEd vous propose des modules répondant aux besoins spécifiques
      Voir l'annonce
      • 05 avril 2024
      • Nanterre (92)
      • Alternance

      Alternance Chef de projet clients F/ H

      Envie d’évoluer dans un environnement technique riche ?
      Envie d’un véritable challenge professionnel ?
      Envie de nouveaux défis ?

      Si tu réponds OUI à ces 3 questions, c’est que tu es fait(e) pour nous rejoindre !

      retour en haut de page