
Customer Success Manager F/H
Envie d’évoluer dans un environnement technique riche ?
Envie d’allier la technique au relationnel ?
Sens du service et satisfaction client te définissent ?
Si tu réponds OUI à ces 3 questions, c’est que tu es fait(e) pour nous rejoindre !
Ta mission, si tu l’acceptes, sera d’intégrer la Direction des Opérations d’Archivage Electronique afin de développer l’usage de nos solutions d’archivage électronique et d’être le garant de la satisfaction client.
Ton quotidien sera rythmé par :
- L’accompagnement des clients et notamment grands comptes en développant les usages
- L’animation des comités de suivis des prestations prévus dans les contrats
- La fidélisation de l’ensemble de la base client en veillant à leur satisfaction sur les services & produits vendus tout en s’assurant qu’il n’y ait pas de réclamations
- Le suivi de la mise en œuvre des actions vendues au client en coordonnant les équipes Xelians (administration fonctionnelle, chefs de projets BUILD, DSI, commerce…)
- La stimulation de la vente de nouveaux services/modules/fonctionnalités (up-selling) et nouveaux produits (cross-selling) pour augmenter la satisfaction client
- La remontée aux CPO des besoins de nouvelles fonctionnalités
- La collaboration avec le Responsable Support et Data dans la structuration de l’activité de supervision du RUN
- La mise en place du reporting de ton activité avec la réalisation d’un plan d’action et le suivi de ses indicateurs de performance (KPI)
Tes Talents qui feront la différence
Ta formation Bac+3/5 Ecole d’Informatique, Ingénierie ou Editique te sera indispensable pour la bonne réalisation de ta mission et tu pourras t’appuyer sur ton expérience de minimum 3 années en support progiciel et/ou gestion de projet.
Ce qui te définit ?
• Ta diplomatie
• Ton autonomie
• Ta prise de recul
• Ton organisation
• Ton adaptabilité
Ton expertise métier ?
• La connaissance du support progiciel
• La maitrise de la gestion de la relation client
• La connaissance d’outil de Data Mining (Power BI ou autre, Excel avancé ou Access) serait un plus
Ce que nous t’offrons :
- Un process onboarding personnalisé
- Un programme de cooptation attractif
- Une politique RSE engageante
- Une politique de mobilité interne dynamique
- Des valeurs d’entreprise fortes
- Des activités sociales et culturelles pour renforcer la cohésion d’équipe (Team building, séminaires, afterwork, …)
- Une prise en charge employeur importante de la cotisation mutuelle
- Une carte titre restaurant
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Customer Success Manager F/H
Envie de faire partie de l’aventure Xelians ?
Remplissez notre formulaire et envoyez-nous votre candidature en 2 min !
Voici les différentes étapes qui vous attendent :
- Analyse de votre profil avec la plus grande attention par un.e de nos Talent Acquisition Specialist
- Premier échange téléphonique rapide avec lui.elle pour s’assurer que nous sommes en adéquation
- Une rencontre (visu ou visio) pour entrer un peu plus dans les détails de nos intérêts communs
- Une deuxième rencontre, cette fois avec votre futur manager
- Et enfin, la proposition de collaboration pour devenir un collaborateur de Xelians !
À très vite !
L’équipe Recrutement Xelians.
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Chef de Projet GED F/H
Envie de prendre en main des projets de bout en bout ?
Pilotage, coordination et gestion sont tes maîtres mots ?
Envie de nouveaux défis ?
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Lead Automatisation des tests F/H
Envie de participer à un projet ambitieux ?
Envie d’allier la technique au relationnel ?
Envie de prendre en main des projets de bout en bout ?
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Business Developer F/H
Tu as soif d’aventure et de nouveaux challenges ?
Envie d’allier la technique au relationnel ?
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